Entrepreneur à l'honneur : Caroline Haniszewski

...

Présente toi en quelques lignes *

Hey! Je m'appelle Caroline. Dans le passé, à côté de mes études, j'ai beaucoup travaillé en tant qu'hôtesse sur des événements. Par la suite, je suis devenue event manager dans une agence événementielle. Ces 2 expériences m'ont permis d’acquérir de nombreuses connaissances et de m'imprégner des besoins de chacun. J'ai ainsi lancé ma propre solution, Hey Charlie

Présente ton projet en quelques lignes 

Hey Charlie est une agence de recrutement de personnel événementiel. Que ce soit des parking boys, hôtesses, barmans, serveurs, mixologues, roadies ou encore junior event manager: On s’occupe de recruter et de placer tout type de personnel sur des événements. La particularité? Hey Charlie facilite la vie des events managers pour qu’ils puissent se concentrer sur leur event & non sur le people.

Comment as-tu lancé ton projet? *

En démissionnant de mon agence d'event, j'étais un peu perdue mais déterminée à lancer ma start-up! J'ai découvert l'incubateur du Start.LAB qui m'a permis de tout mettre en oeuvre bien plus rapidement que je l'aurais imaginé.

Quelles ont été tes motivations à te lancer dans l'entrepreneuriat? *

Un besoin de challenge et surtout d'indépendance!

Comment organises-tu tes journées? As-tu des routines de travail? *

Je suis tout sauf organisée. J'aime par contre avoir une TO-DO liste et avancer un maximum. Si une journée s'avère être moins productive, j'ai plus de pression pour le jour suivant et je rattrape mon retard. J'aime néanmoins terminer une journée de boulot par une course à pied. Ça fait un bien fou!

Quel a été ton plus gros challenge/défi? *

J'ai toujours été à la recherche d'un.e associé.e et j'ai finalement foncé seule. C'était un gros défi pour moi. Tout s'est lancé si vite que je n'arrivais plus à suivre avec mes 2 mains! Mais je m'en suis sortie et engager/gérer du personnel est devenu mon deuxième défi!

Quelle est la dernière grosse étape que tu as franchie? *

(Si tu es en phase de décollage): ventes > 100 keur

Peux-tu nous en dire un peu plus?

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de la prospection de client, mais le bouche à oreille a été bénéfique! Mon chiffre d'affaire a passé la barre des 150.000€.

Quelle est ta vision future ? *

J'aimerais grandir de manière significative: Plus de clients, plus d'events, et engager plus de personnel

Des conseils pour un entrepreneur en herbe ? *

Se mettre des deadlines, en parler autour de soi, faire des interviews, télécharger linkedin salesforces (sils s'agit d'un service), lire le livre "comment se faire des amis, Dale Carnegie‎"

Complète cette phase : « L’entrepreneuriat, c’est… » *

Un challenge quotidien récompensé par ses propres résultats!

 

E-mail : booking@hey-charlie.com

Site : www.Hey-Charlie.com

Facebook :  https://www.facebook.com/heycharlie.staff/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARDqbNZ61Nd8x1OEY9j4xLIfaq1xr4yajjCoVju1pW1vsQO8UgPrD3-8DNWenDKbVtgAFqjEfFrkL3Cw

Instagram : https://www.instagram.com/heycharlie.staff/